Le Papillon enragé

Duke Harrison sénateur  de l’Iowa ignorait que sa visite  à Mac Gregor allait le propulser sur le devant de la scène politique. 
Steve  ex-Marine de retour d’Irak, saoul du matin au soir, tenait des propos insensés, mais ses allégations d’ivrogne ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd.
Leila, jeune franco-berbère expatriée aux USA et admise en prépa au G.W Institute, n’imaginait pas être rattrapée par son passé dans une cité française.
Ygor Vladimir Ghliebnikov et Cherif Zaraoui s’étripant pour le monopole de la drogue en PACA, les  macchabées  des « règlements de compte » devinrent le quotidien des malheureux marseillais.
Un faux pas pouvant priver le président des États-Unis d’un nouveau mandat, les conseillers de la Maison-Blanche décidèrent d’éliminer les  bavards…
Quand Dimitri Averine, simple rond de cuir à l’ambassade Russe de Washington, se fit poisser pour trafics  par le FBI les choses tournèrent mal pour son matricule.
Bout à bout, les problèmes respectifs de ses personnages, tissent la toile de ce thriller à rebondissements multiples.                                              Clic pour feuilleter le livre ou  commander sur AMAZON