Le Papillon Enragé, vient en continuité de La Résurrection des Maures. La guerre des trafiquants fait toujours rage dans les rues de Marseille…
Dans ce thriller à suspense, sur fond d’enjeux politiques et sociétaux factuels, les personnages du précédent roman se retrouvent pris dans un engrenage infernal, où tous les coups sont permis.
En région PACA, les mafias Russes et Magrébines s’étripant pour le monopole de la drogue, les « règlements de comptes « sont devenus le quotidien des Marseillais.
Dans l’Iowa, le sénateur Duke Harrison, ignore que sa visite électoraliste à Mac Gregor City va le propulser sur les devants de la scène politique.
Leila, jeune fille expatriée aux USA et admise en prépa de médecine au G.W Institute, n’imagine pas être rattrapée par le spectre de la glauque cité française de son enfance.
Steve, ex-Marine de retour d’Irak, saoul du matin au soir, tient des propos étranges. Ses allégations, à priori insensées, ne vont pas tomber dans l’oreille d’un sourd.
Un faux pas pouvant priver le président des États-Unis d’un nouveau mandat, les conseillers de la Maison-Blanche décident de museler les bavards…
Pour une fois, les FBI et CIA décident d’une action commune.
La conjonction de ces éléments, forme un cocktail explosif. Avec sa précision coutumière, Tito Giro vous emmène dans les labyrinthes de la politique, du crime organisé, de la drogue et des Services Spéciaux.
eBooks : 7,90 € TTC ( ISBN : 9782817849279 )
Broché : 17,90 € TTC ( ISBN : 9782917849286 )